Donner pour les enfants Chaine de l'espoir
Contactez la chaine de l'espoirContactez-nous

Qurband

Qurband, 10 ans, est un petit garçon afghan atteint d’une terrible déformation congénitale, des pieds bots : les deux pieds de l’enfant, au lieu d’être normalement orientés vers l’avant, sont tournés vers l’arrière. Le traitement de cette déformation aurait pu être initié dès la naissance, mais les faibles revenus de sa famille n’ont pas permis la prise en charge médicale. Le jeune garçon, qui sait à peine marcher,  en est donc réduit à vivre avec cette infirmité handicapante, vouée à s’aggraver en l’absence de traitement.

La vie de la famille, dans la vallée du Panjshir, province de l’est de l’Afghanistan, est extrêmement difficile au quotidien : une blessure dans une explosion a entraîné la surdité totale du père des enfants, qui depuis peine à trouver du travail pour subvenir aux besoins des neuf membres de la famille.

Qurband et leur famille ont besoin de vous. En faisant un don pour Qurband, vous financez ses soins médicaux à l’hôpital français de Kaboul, et vous lui offrez la possibilité de marcher et de courir, sans douleur.

  1. Le 10 décembre 2009 à 14 h 40 min

    quelle vie tragique – j’ai fait un don pour Qurband , j’espère qu’il pourra être opéré ! merci de me donner de ses nouvelles
    Corinne

  2. E. :

    Le 10 décembre 2009 à 18 h 53 min

    Merci de votre don Corinne. Nous vous tiendrons au courant des nouvelles du petit Qurband.

  3. Le 11 décembre 2009 à 0 h 07 min

    [...] nous vous avons présenté le cas de Qurband, jeune Afghan ne pouvant pas marcher à cause de ses deux pieds bots. Malheureusement, fruit [...]

  4. Le 16 décembre 2009 à 13 h 03 min

    J’ai versé aussi mon obole, mais surement comme tous je voudrais en savoir plus, Quelle vie auront Qurban et sa soeur apres les soins, Combien d’opérations et de soins nécessaires? Je leur souhaite bonne chance et beaucoup de courage.

POSTER UN COMMENTAIRE

Chaine de l'espoirfiletSkyrockOpéra de ParisBABRATPLe LouvreBottin Gourmandfilet