Khadidja, 6 ans, maladie cardiaque

khadidja fd Khadidja, 6 ans, maladie cardiaque

Agée de 6 ans, la petite Khadidja est née au Sénégal avec une maladie cardiaque grave : la Tétralogie de Fallot. Diminuée par cette maladie, la fillette attend courageusement une intervention qui lui permettrait une guérison complète.

Une ultime intervention pour une guérison définitive

La Tétralogie de Fallot est constituée de 4 malformations du cœur. Cette combinaison mortelle empêche le sang de circuler correctement dans les poumons, privant Khadidja d’une partie de l’oxygène dont elle a besoin pour respirer.

La petite fille a besoin d’une opération en France, avec une équipe de spécialistes parfaitement formés et une infrastructure médicale adéquate.

Une famille impuissante devant la maladie

La fillette habite une petite maison au Sénégal avec sa mère, son grand-père et ses frères et sœurs. Alors que son père est parti vivre à l’étranger, s’arrachant à sa famille afin de trouver un emploi qui lui permette de subvenir à leurs besoins et de chercher une solution pour financer l’opération de sa fille. Mais l’emploi de magasinier qu’il a trouvé est tout juste suffisant pour faire vivre sa famille.

Grâce à vos dons nous pourrons sauver cette petite fille. Une opération comme celle de Khadidja coûte 4 000 euros. Alors si aujourd’hui vous faites un don de 40 euros, et que 99 autres personnes font ce même geste, la petite fille pourra être opérée en France très rapidement.

A lire aussi

Appelez au don via :

  • par Twitter
  • par Facebook
  • par mail

Les engagements

Engagez-vous dans la durée - La scène, les rires et le jeu à Gondecourt (59) - Eric au Zumbathon Paris - Noël magique jusqu’au 2 janvier - Cholet, rendez-vous jusqu’au 2 janvier - | Tous les engagements

Vos commentaires