Donner pour les enfants Chaine de l'espoir
Contactez la chaine de l'espoirContactez-nous

Haoulata

haoulata-mali 8 ansHaoulata est atteinte de ce que l’on appelle parfois la « maladie bleue » : la tétralogie de Fallot, une pathologie cardiaque privant le malade de l’oxygène nécessaire et rendant ainsi les lèvres et les doigts bleutés. Constamment en train de chercher son souffle, la petite fille s’affaiblit de jour en jour.
don haoulata Haoulata La fillette de 8 ans vit seule à Bamako avec son grand-père. Les parents de Houalata, qui vivent loin, dans l’extrême nord du Mali, ont choisi de l’envoyer dans la capitale pour une meilleure prise en charge de sa maladie. Malheureusement, l’opération chirurgicale qui sauvra Haoulata ne peut être financée.

Michel Cymès vous explique ce qu’est la tétralogie de Fallot

http://www.dailymotion.com/videoxb9riw

Tous ensemble, aidons Haoulata à guérir : pour qu’elle ne manque plus jamais d’oxygène, qu’elle rit, qu’elle joue et qu’elle court comme toutes les petites filles de son âge.

  1. Le 30 décembre 2009 à 11 h 03 min

    [...] Haoulata, l’enfant du 9 décembre, est guérie. L’opération, initialement prévue en janvier, a pu être avancée. La petite Malienne commencera donc l’année 2010 avec un coeur en pleine santé. [...]

POSTER UN COMMENTAIRE

Chaine de l'espoirfiletSkyrockOpéra de ParisBABRATPLe LouvreBottin Gourmandfilet