Découvrez ici les enfants des « 24 jours » de 2008 et suivez, tout au long du mois de décembre, les 24 enfants de 2009 : leur histoire, leur pathologie, leur guérison future.

Des nouvelles d’Anacha

La petite Anacha est bien arrivée en France et s’est déjà très bien adaptée à sa famille d’accueil. Son opération est prévue dans les semaines à venir.
Comme vous le remarquerez peut-être, Anacha paraît plus jeune sur la photo de son profil. Cette photo, qui nous a été remise par les parents de la petite fille, date de plusieurs années, la famille d’Anacha n’ayant pas les moyens ou la possibilité de faire des photos plus récentes.

Anacha

Le plus beau des cadeaux pour Merveille

Pour Merveille, qui vient d’être opéré, l’année 2010 va être synonyme d’une vie nouvelle.
En effet, l’enfant, souffrant d’une hernie congénitale du cerveau, était menacé à tout moment. Mais maintenant que Merveille est opéré, ses jours ne sont plus en danger : le jeune garçon se porte bien.
Suite à l’intervention, le visage de Merveille est encore un peu enflé, mais, avec la croissance, l’os se modèlera et les boursouflures s’effaceront petit à petit.

Merveille 300x174 Le plus beau des cadeaux pour Merveille

Dorcas a retrouvé un coeur en pleine santé

Dorcas est guérie et se porte bien, comme peut en témoigner sa famille d’accueil :
« Notre petite protégée est sortie mercredi de l’hôpital. Elle a repris sa vie à la maison comme avant d’être opérée mais elle ne parle pas pour le moment (sauf hier soir où elle a dit « au revoir »!)
Nous sommes ravis de l’avoir récupérée; maintenant câlins et repos pour elle avant le retour au pays natal
 »

Dorcas après son opération

Claude-Dominique est guérie !

Claude Dominique est en pleine forme et est rentrée dans sa famille d’accueil.
Elle retrouvera sa famille au Cameroun au cours du mois de janvier. Merci du fond du cœur d’avoir participé à l’opération de sa vie !

Nilofar est sauvée !

La petite Nilofar, enfant du 24 décembre, a été opérée à l’hôpital de Kaboul.
Une opération inespérée qui a soigné son cœur, et lui a rendu le souffle et la santé !

Nilofar et sa famille vous disent MERCI !

Nilofar