Donner pour les enfants Chaine de l'espoir
Contactez la chaine de l'espoirContactez-nous

Ambiri est sauvé !

Le cœur de l’enfant du 3 décembre est guéri : le petit Mozambicain, âgé de 4 ans, a été opéré à l‘Institut du Coeur de Maputo d’une tétralogie de Fallot, une  maladie cardiaque qui affectait gravement sa respiration et mettait ses jours en danger.

Ambiri peut désormais respirer comme tous les enfants de son âge : ses lèvres, devenues bleutées à cause du manque d’oxygène, sont à présent normales. Le petit garçon est actuellement en convalescence mais pourra bientôt rentrer chez lui et vivre sa vie en pleine santé. A lui les jeux, les courses, les rires d’une enfance normale.

Du bout du monde, Ambiri et sa famille vous disent MERCI!

  1. BLAIZE :

    Le 10 décembre 2009 à 20 h 15 min

    Je suis très heureuse que ce petit garçon ait été sauvé . J ‘avais fait un petit don (bien modeste ) pour lui et je reçois , à travers ces bonnes nouvelles , le plus beau cadeau de Noël .
    Courage à l ‘association , aux bénévoles , aux médecins qui font un travail formidable . De gros bisous à Ambiri et à tous les enfants qui souffrent … dans l ‘espoir qu ‘ils soient tous sauvés .
    De joie , je renouvelle mon don pour aider à nouveau un enfant .

    Elodie

  2. E. :

    Le 11 décembre 2009 à 13 h 45 min

    Bonjour Elodie. Un grand merci pour votre soutien !

  3. Le 16 décembre 2009 à 12 h 54 min

    je vais faire un don malgré toutes les sollicitations… mais on ne peut rester insensible à la détresse des autres surtout quand elle vient à vous par « hasard » – comme ce matin : en allant pour ouvrir un site sur internet, je ne m’attendais pas, ne le connaissant pas, à me trouver sur votre site.
    J’ai aussi découvert l’action menée par le docteur DELOCHE, j’y suis d’autant plus sensible que je vis à Abidjan depuis 55 ans, et connais l’institut de cardiologie.Je suis heureuse que sa visite en avril dernier ait pu apporter le soutien dont l’équipe ivoirienne avait besoin pour recouvrer confiance en soi et en l’avenir de leur métier et ainsi faire rayonner leur action sur les pays de la sous-région.
    geneviève

POSTER UN COMMENTAIRE

Chaine de l'espoirfiletSkyrockOpéra de ParisBABRATPLe LouvreBottin Gourmandfilet